Service clientele

Informations et renseignements
Dans le menu déroulant ci-dessous, vous trouverez des informations concernant l’envoi, le paiement et la foire aux questions. De plus, de nombreux articles avec des informations et renseignements concernant les produits. Vous trouvez ces informations sous Informations Supplémentaires - Documentation et renseignements. Dans le menu suivant vous pouvez sélectionner plusieurs sujets.
Et enfin, vous pouvez nous contacter et trouver des informations commerciales sous la rubrique A propos de nous.

En ligne depuis 2001
Depuis 2001, nous sommes actifs comme une boutique en ligne, anciennement avec rollmate.nl et depuis 2006 avec Dutch-Headshop.com. Nous sommes bien placés pour savoir qu’une boutique en ligne ne peut qu’être une réussite quand le service client est de très haute qualité.

Heures d’ouverture plus longues
Pour cette raison, nous avons élargi les heures d’ouverture de notre service client. Nous sommes maintenant joignables de 9 heures à 21 heures, tous les jours ouvrables via : e-mail, téléphone, Facebook Twitter et WhatsApp. Le samedi nous sommes à votre service de midi à 16 heures.

La langue du service clientèle de Dutch-Headshop
Vos questions ne figurent pas parmi les questions fréquemment posées ? Chez Dutch-Headshop, vous pouvez contacter le service clientèle pour toutes vos questions. Vous pouvez nous adresser vos questions en quatre langues différentes. N'hésitez donc pas à poser vos questions en néerlandais, anglais, allemand ou français. Parce que nous nous exprimons le mieux en néerlandais ou en anglais, vous recevrez une réponse en anglais via le chat ou par e-mail. La compréhension de la langue anglaise vous pose problème ? Pas de problème. Veuillez l'indiquer dans votre message et nous ferons de notre mieux de vous adresser une réponse dans votre langue.

Améliorer notre service
Nous travaillons constamment à améliorer notre service et nous serons ravis de recevoir vos commentaires et suggestions par e-mail. Même si vous n’êtes pas satisfait d’un de nos produits, nous vous invitons à nous contacter.

Vos commentaires sont une opportunité pour nous de vous rendre service et de l’améliorer.

Contactez le service clientèle Temps de réaction indiquées sont valables pendant les heures de bureau 
(Jours de travail: 9:00-21:00, Samedi: 12:00-16:00)
 Appel +31 251-206 268 Contact direct
 Poser une question sur Facebook Réponse en 1 heure
 Poser une question sur Twitter Réponse en 1 heure
 Envoyer un e-mail Réponse en 2 heures
 WhatsApp à +31 6 24579753 Réponse en 1 heure
Dutch-Headshop est affilié à:
VLOS
Association professionnelle Néerlandaise des .
Smartshops. Association professionnelle pour les ,
smartshops (en ligne), reconnue par le gouvernement.
KiyOh
Commentaires indépendants des internautes. 
L'avis de nos clients nous paraît très important.