Service Clientèle
- Nous sommes ouverts
- Les livraisons se poursuivent normalement
- Assez en stock
Toutes les informations concernant blog, vous trouverez des articles avec des informations et des explications sur nos produits. Vous n'obtenez pas de réponse à votre question ? Veuillez alors le service à la clientèle.
, ainsi posées disponibles en un coup d'œil. Sur notreVotre commande et le virus Corona
Bien sûr, les choses sont légèrement différentes pendant la crise entourant le nouveau virus corona CoVid-19. Mais cela ne change rien au fait que nous restons prêts pour vous. Voici un bref aperçu des mesures que nous prenons et ce que cela signifie pour vos commandes:
- Nous continuons à fournir le meilleur service Dutch-Headshop habituel.
- Les livraisons peuvent prendre un peu plus de temps, en raison de la pression supplémentaire sur les sociétés de livraison.
- Tout le monde travaille de la manière la plus hygiénique possible pour éviter une nouvelle propagation.
- Nous travaillons à domicile autant que possible.
- Le stock est suffisant et la distribution continue de fonctionner - aucune thésaurisation n'est donc nécessaire.
- Nous utilisons un montant minimum de commande de 10 €.
Le fait que nous travaillions à domicile a des conséquences fâcheuses sur notre disponibilité téléphonique. Pourriez-vous nous aider à poser vos questions par e-mail et Whatsapp autant que possible?
autant que possible?Merci et bonne santé!
Améliorer notre service
Nous travaillons constamment à améliorer notre service. Les conseils et suggestions sont donc toujours les bienvenus. Vous pouvez les envoyer via les canaux susmentionnés. Si vous n'êtes pas satisfait de l'un de nos produits, vous pouvez toujours nous
. Notre service à la clientèle se tient à votre disposition et votre avis est une occasion pour nous d'améliorer notre service !Nous sommes humains et faisons parfois des erreurs. Vous avez remarqué une erreur ? Envoyez-nous un
. Nous vous en serons reconnaissants.