Délai & Frais de livraison

Nous nous efforçons de vous informer le plus complètement possible sur nos produits et services. Vous trouverez ci-dessous les questions fréquemment posées concernant l'expédition et la livraison des produits.

Les colis aux Pays-Bas sont livrés sous 1 à 2 jours ouvrables après réception du paiement. Pour la Belgique, l'Allemagne et la France, le délai de livraison est de 2 à 3 jours ouvrables après paiement. Pour les autres pays d'Europe, le délai est de 4 à 5 jours ouvrables. Nous n’expédions pas de produits en dehors de l’Europe. Votre commande est expédiée dès que nous avons reçu le paiement, et vous recevez un e-mail lorsque celle-ci est expédiée.

Frais d’expédition

Pays-Bas & Belgique

  • Commandes à partir de 29 € Livraison gratuite*
  • Commandes jusqu’à 29 € | 4,95 €

Allemagne

  • Commandes à partir de 39 € Livraison gratuite*
  • Commandes jusqu’à 39 € | 4,95 €

France & Autriche

  • Commandes à partir de 49 € Livraison gratuite*
  • Commandes jusqu’à 49 € | 6,95 €

Reste de l’Europe

  • Commandes à partir de 69 € | Livraison gratuite*
  • Commandes jusqu’à 69 € | 9,95 €

*La livraison gratuite s’applique au montant final après remise.

Après votre commande, nous vous tiendrons informé(e) par e-mail du statut de votre commande. Vous recevrez un e-mail lorsque :

  • Vous passez la commande (confirmation de commande)
  • Le paiement est reçu (confirmation de paiement)
  • La commande est expédiée (confirmation d’expédition)

Ce message peut se retrouver dans votre dossier courrier indésirable. Veuillez donc également vérifier ce dossier. À chaque changement de statut de votre commande, vous recevrez un message par e-mail. Vérifiez aussi votre dossier spam, car il est possible que le message y soit classé.

Votre commande est envoyée dans une enveloppe ou un colis. Le mode d’envoi dépend du poids et de la taille des produits. Nous nous efforçons de limiter au maximum les matériaux d’emballage.

Votre commande est traitée dès que le paiement est reçu. En cas de paiement immédiat, votre commande est immédiatement transmise à notre entrepôt. Si vous choisissez un virement bancaire, la commande est traitée dès réception du paiement. Nous vérifions ces paiements bancaires deux fois par jour, jusqu’à 16h00 au plus tard. Les commandes sont traitées par notre entrepôt après paiement aux horaires suivants :

  • Du lundi au vendredi de 09h00 à 16h30

Après traitement de la commande, vous recevrez un e-mail automatique qui peut être classé comme spam. Vérifiez donc votre dossier de courrier indésirable.

L’expédition des commandes a lieu aux horaires suivants :

  • Du lundi au vendredi, vers 16h30.

Nos colis sont collectés dans l’après-midi. Une fois votre colis remis au transporteur, vous recevrez un e-mail avec un code de suivi. Ce message peut se retrouver dans le dossier courrier indésirable.

Les envois sont effectués via des sociétés de livraison. Nous prenons la responsabilité des articles endommagés ou perdus. Cela signifie que vous pouvez retourner les articles endommagés. En cas de perte, nous entamerons une enquête avec la société de livraison concernée.

Nous expédions votre colis via DHL.

Nous n’expédions les commandes qu’en Europe. Ci-dessous une liste détaillée des pays. Certains produits sont soumis à des restrictions supplémentaires car ils ne sont pas autorisés dans le pays de destination. Ces restrictions sont indiquées sur la fiche produit concernée. Les restrictions sont également vérifiées dans le panier lors de la sélection du pays de destination.

Nous livrons uniquement dans les pays européens suivants :

Belgique, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Danemark, Allemagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Croatie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Autriche, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Tchéquie et Suède.