Garantie & Plaintes

Votre commande vous est livrée défectueuse*, ou quelque chose s’est brisé ? Vous pouvez alors nous la renvoyer. Mais il y a une marche à suivre !
Veuillez nous Contact à l'avance, et nous pourrons peut-être vous aider à distance. Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème. Si nous ne pouvons pas régler le problème à distance, suivez les étapes ci-dessous dans la rubrique Garantie. Vous pouvez alors retourner le produit gratuitement. Dans tous les cas, ne vous contentez pas de mettre votre colis à la poste sans notre étiquette de retour. Vous paierez sinon les frais d’expédition. C'est une perte d’argent.

* Votre produit n'est pas défectueux, mais vous n'êtes pas satisfait de votre commande ? Veuillez nous le faire savoir en suivant les étapes de la page Retours & Droit de rétractation .

Garantie

Quality Guaranteed Dutch-headshopNous prenons soin de nos produits et faisons tout notre possible pour les livrer à votre domicile en parfait état. Cependant, il arrive parfois qu'une commande se brise pendant le transport ou que quelque chose d'autre se produise pour que vous puissiez faire valoir la garantie. D'un point de vue juridique, vous êtes tenu de nous le signaler dans un délai de deux mois à compter de la découverte du défaut. Si le défaut est couvert par la garantie, nous réparerons ou remplacerons gratuitement le produit. Veuillez noter que certains produits sont exclus pour des raisons d'hygiène, par exemple. Ceci est mentionné avec ces produits.

Nous pouvons vous aider plus rapidement si vous remplissez directement le formulaire de garantie en ligne. Cela nous permet de voir quel est le problème en un coup d'œil lorsque nous le recevons.

Si vous souhaitez récupérer le montant de l'achat, n'oubliez pas de mentionner votre numéro de compte bancaire (IBAN) sur le formulaire de garantie. Nous nous assurerons alors que le montant de l'achat soit crédité sur votre compte dans les deux semaines suivant la réception.

Résumé : Faire une réclamation au titre de la garantie ? Voici la marche à suivre :

  1. Remplissez le Formulaire de Garantie numérique.
  2. Nous vous contacterons pour chercher ensemble une solution adaptée.
  3. Si nous pouvons vous aider à distance, nous ferons de notre mieux pour vous servir directement. Peut-être avez-vous simplement besoin d'une pièce de rechange pour résoudre le problème. Nous vous l’enverrons.
  4. Votre produit est défectueux et couvert par la garantie ? Vous recevrez de notre part une étiquette de retour avec laquelle vous pourrez retourner votre produit gratuitement.
  5. À la réception de votre colis, nous examinerons le défaut et vous contacterons pour la suite des opérations.

Plaintes

Notre but est de vous rendre heureux. C'est pourquoi nous vous conseillons de nous faire part de vos plaintes en premier lieu. Veuillez utiliser les options de contact sur la page de Contact . Nous chercherons alors ensemble une solution adaptée. Si nous n’en trouvons pas, i lest possible de vous inscrire pour la médiation via Stichting WebwinkelKeur.

À partir du 15 février 2016, les consommateurs de l'UE pourront également déposer des plaintes via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plate-forme ODR peut être consultée à l'adresse http://ec.europa.eu/odr . Si votre plainte n'est pas déjà traitée autrement, vous êtes libre de déposer votre plainte via la plate-forme de l'Union européenne.