Service Clientèle

Toutes les informations concernant l'expédition, la commande et le paiement ainsi que les questions fréquentes posées disponibles en un coup d'œil. Sur notre blog, vous trouverez des articles avec des informations et des explications sur nos produits. Vous n'obtenez pas de réponse à votre question ? Veuillez alors contacter le service à la clientèle.

Heures d'ouverture et possibilités de contact

Notre service clientèle dispose de longues heures d'ouverture et de plusieurs possibilités de contact. Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00 par téléphone, e-mail, Facebook, WhatsApp et Telegram.

Langue du service à la clientèle

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Par téléphone, nous pouvons répondre à vos questions en néerlandais et en anglais. Si vous posez vos questions via Whatsapp, Telegram, Facebook, e-mail ou le formulaire de contact, nous pouvons répondre en néerlandais, anglais, allemand et français. N'hésitez donc pas à poser votre question dans l'une de ces quatre langues.

Améliorer notre service

Nous travaillons constamment à améliorer notre service. Les conseils et suggestions sont donc toujours les bienvenus. Vous pouvez les envoyer via les canaux susmentionnés. Si vous n'êtes pas satisfait de l'un de nos produits, vous pouvez toujours nous contacter. Notre service à la clientèle se tient à votre disposition et votre avis est une occasion pour nous d'améliorer notre service !

Nous sommes humains et faisons parfois des erreurs. Vous avez remarqué une erreur ? Envoyez-nous un mail. Nous vous en serons reconnaissants.

Téléphone: +31 (0)251 20 62 68
Joinable:
Du lundi au vendredi
de 9h00 à 17h00
Coordonnées bancaires:
IBAN: NL55INGB0008485075
Banque BIC: INGBNL2Ar
Détails de l'entreprise:
Chambre de commerce: 57543208
TVA: NL852626496B01
Dutch-Headshop Services
Visite en magasin PAS possible
De Trompet 1715
1967 DB Heemskerk
Pays Bas