Foire aux questions

 

Non, nous envoyons les articles dans des enveloppes et des paquets blancs. À la place de l’adresse de l’expéditeur se trouvent seulement notre code postal et le numéro de la maison.

 

À droite vous pouvez observer à titre d’exemple une photographie des paquets.

Vous réalisez le paiement à D. H. S. Services tout en indiquant votre numéro de commande. Donc, tout à fait discret.

Dutch-Headshop assume le risque d’endommagement et de perte des articles lorsqu’ils sont envoyés au client. Ceci est également décrit dans nos Conditions Générales.

Oui. Pour tous les achats il existe une période d’approbation de 30 jours. Cette période d’approbation implique que le client a le droit, dans les 30 jours, de renvoyer les articles dans leur emballage original et sans aucune obligation de sa part. Les articles renvoyés ne doivent pas avoir été utilisés ou être endommagés. En outre, le client doit respecter toutes les conditions de renvoi. Les coûts de renvoi sont à la charge de l’acheteur.


Les produits retournés doivent emballé dans son emballage d'origine et ne peut être utilisé, sinon nous avons besoin pour calculer les coûts supplémentaires
Après réception de l’envoi et la conformité de Dutch-Headshop avec l’état des produits, l’argent est reversé dans les 14 jours à l’acheteur.

Les compagnies de cartes de crédit demandent des remboursements élevés pour l’utilisation de cartes de crédit, ce qui est retenu sur le paiement que reçoit le magasin. Les tarifs qu’appliquent les compagnies de carte de crédit oscillent autour des 10%. Les magasins font bien sûr retomber ce montant sur ses clients. Nous considérons que cette commission est trop élevée, surtout si on la compare à une transaction bancaire normale à laquelle aucun coût n’est associé.

De plus, la boutique en ligne à affaire à des fraudes, des achats sont effectués avec des cartes de crédit volées, ce que le magasin ne peut pas savoir et envoie les produits au client. Finalement, le magasin ne reçoit pas le paiement, et reçoit souvent aussi une amende des compagnies de cartes de crédit. Nous préférons éviter ce genre de coûts.

Étant donné que nous n’acceptons pas les cartes de crédit, nous sommes le headshop en ligne le meilleur marché d’Europe!

Nous vous garantissons la réception du paquet, nous nous portons garants de la livraison réalisée par le courrier TNT. De plus, nous travaillons activement dans des boutiques en ligne depuis 10 ans et sommes inscrits à la Chambre de Commerce, vous n’avez donc pas affaire à une entreprise de mauvaise foi ou éphémè

Lorsque le paiement n’a pas encore été effectué, vous pouvez simplement entamer une nouvelle commande et payer cette dernière commande. L’ancienne commande disparaît automatiquement si aucun paiement n’est effectué.
Si le paiement a déjà été effectué et vous voulez tout de même changer ou modifier quelque chose, vous devrez alors prendre contact avec nous.

Nous n’envoyons des commandes qu’à l’intérieur de l’Europe.
Vous trouverez une liste détaillée ici: Pays dans lesquels nous envoyons des commandes.

A ceci s’ajoute que certains produits spécifiques ont des conditions d’envoi supplémentaires, puisque parfois ces produits sont illégaux dans le pays de destination. Ces conditions d’envoi sont indiquées avec les produits concernés. De plus, les conditions d’envoi des produits sont contrôlées au moment de préciser la destination du paquet.

Les données bancaires sur notre site web sont justes. Si vous faites un paiement bancaire depuis un autre pays que les Pays-Bas, assurez-vous de choisir un virement européen ou international. Si vous réalisez un virement international, vous pouvez utiliser les données suivantes:

Nom du destinataire:
D. H. S. Services
Trompet 1715
1967 DB Heemskerk

Numéro de compte: 8485075
IBAN: NL55INGB0008485075
Code BIC Banque: INGBNL2A

Nom Banque: ING Bank
adresse Banque:
Bijlmerdreef 109
1102 BW Amsterdam
Netherlands